jeudi 28 mars 2013

Devant la caméra

Soudain
une lueur étrange
Immobile
je retiens mon souffle
un bref instant...

Journée consacrée à la création du teaser pour la campagne du crowd funding. J'écris mon texte. Je le réécris. J'apprends les grandes lignes. Je le présente à la caméra. Je me trompe. Il faut refaire. Et encore... mettre la bonne intention, être claire, concise. Avec mon ami Christophe, nous regardons les rush sur l'ordinateur. Nous retravaillons encore le texte. Des coupes. A nouveau devant la caméra. Puis, le montage. Nous rajoutons deux extraits de la chanson. Ce n'est qu'une maquette, mais ça donne l'idée.

Parfait! La campagne de financement participatif pourra démarrer!

Je chante en plein air lors du festival "Art Nature" à Coye la Forêt, 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire