mardi 26 mars 2013

Prière pour la Terre est lancée!

Vidéo musicale : un projet à la dimension artistique et humaine 

Sur un fil d'argent
telle une funambule
j'avance
doucement...

Depuis plusieurs mois, le projet germe en moi. Je désire constituer une équipe d'artistes professionnels pour créer une oeuvre qui touchera par sa beauté ceux qui regardent et écoutent. Peut-être, plus tard, fredonneront-ils le refrain ou esquisseront-ils quelques pas de danse. Qui sait?

Le thème est clair : la Terre... être de chair multimillénaire. Et nous... les humains, faisant partie de cette énorme organisme vivant.

Voici le paysage de mes origines
Les moyens : les arts, bien sûr. La musique, le chant, la danse et la vidéo.

J'ai déjà constitué une équipe extraordinaire :
Geneviève Khemtemourian, chorégraphe
Catherine Braslavski, musicienne, chanteuse et arrangeuse
Kantilena, chorale d'enfants de l'orchestre philharmonique de Brno (République Tchèque)
Dominique Gastrein, pianiste et musicien de talent (pour le conseil artistique)

Pierre Cendors, écrivain (supervision et conseil artistique)

Reste à trouver le réalisateur qui constituera son équipe technique et artistique.

Je suis au point de lancer la campagne de financement participatif (crowd funding) Au fond, j'ai une certitude : nous la réussirons, car une base financière est nécessaire pour un travail de qualité dans des conditions professionnelles.

Nous avons besoin de vous et de votre soutien ! Rendez-vous d'ici quelques jours sur le site du crowd funding.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire